Information Covid-19 
Report du spectacle son et lumière de Bourbon l' Archambault

Chers membres et bénévoles,

En raison des incertitudes liées à l’évolution de l’épidémie de Covid-19, le Conseil d’Administration de l’Association Légendes et Détours, réuni en visioconférence sous la présidence d’Olivier Pahin, a décidé de reporté à 2021 son nouveau spectacle Son et Lumière « Les Contes du Vieux Monde » (dates initialement prévues les 17, 18, 24, 25 et 31 juillet et les 1er, 7, 8, 14 et 15 août). 

Le confinement en vigueur depuis le 17 mars 2020 a rendu impossible les déplacements nécessaires à l’élaboration de ce nouveau spectacle. En outre, l’interdiction de réunion de groupe de plus de 10 personnes, en vigueur jusqu’au 2 juin pour l’instant, ne permettra pas d’effectuer les travaux pour l’aménagement du site et les nouveaux décors, ni d’organiser les répétitions.

Enfin, le Conseil d’Administration a jugé plus prudent d’éviter au maximum les risques pour les bénévoles de l’association et le public. 

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation et nous ne manquerons pas nous retrouver, dès que les conditions sanitaires le permettront, pour un moment de convivialité partagée. 

Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque. 

Bien cordialement, 

 

Le Président

Olivier PAHIN